ExcelDashboardWidgets

Helping you create stunning dashboards in Microsoft Excel including dials, speedometers, thermometers, and much more...

Post any problems or questions you have with the ExcelDashboardWidgets spreadsheets here.

Moderator: DashboardWidgets

By jmsou
#763
Hi

When I do the link between the blue cells (calcs sheet) to the widget object. I have a formatting issue (size and color of policy). Why ?


Image

Thanks for answers
User avatar
By DashboardWidgets
#792
Salut Jmsou !

Toutes nos excuses pour le retard - nous sommes en train de reprendre notre forum après la période des vacances de Pâques. Avez-vous réussi à comprendre le problème de mise en forme pour la valeur du numéro principal du widget?

Comme nous avons expliqué dans nos vidéos sur YouTube, les widgets sont constitués des groupes d'objets natifs de Microsoft Excel et les zones de texte. Vous pouvez voir ces objets en regardant sur le ruban sous ACCUEIL> RECHERCHEZ ET SELECTIONNEZ > SELECTION PANE. Parfois, lorsque vous copiez et collez ceux-ci, Excel modifie la taille et format du texte suivant des paramètres du template défaut du Excel. Pour corriger le problème - tout simplement regarder les paramètres du format dans le widget original et les reproduire dans vos widgets collé.

Si cette description n'est pas assez clair - nous serions très heureux de faire une vidéo rapide. Nous sommes même heureux de le faire ce vidéo en Français si vous aimez bien!

Encore une fois désolé pour le retard !

Cordialement

DashboardWidgets
By jmsou
#798
Merci.
J'ai construit plusieurs indicateurs en réglant comme vous le dites.
Merci
User avatar
By DashboardWidgets
#799
Jmsou

Nous sommes contentes que vous avez réussi à comprendre votre souci. Encore une fois nous sommes désolées pour le retard pour répondre.

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas de mettre une autre demande dans le forum. Il y a 20 ans j’ai fait un stage pour Aerospatiale à Toulouse donc je suis confident je peux même faire un vidéo tutoriel en Français - si vous voulez!

Cordialement

Brian
ExcelDashboardWidgets

Download and try for free!